20 Choses a savoir sur moi.



Hello,
Tout d'abord merci à ma copine Delphine, chez qui j'ai clairement piqué l'idée de l'article. Mais je trouve ça cool de pouvoir vous parlez un peu de moi, et si l'envie vous en dit de me parler de vous c'est avec plaisir que je vous lirais.



1- Je mesure 1m56.


2- Je suis Aide a domicile.


3- Je prefere le salé au sucré.


4- J'adore manger sushis.


5- J'ai la phobie des insectes.


6- Mon père vit a 700km de chez moi.


7- Je suis accros aux resaux sociaux.


8- Je suis accros aux bougies et aux thés.


9- Je suis mega fan de fromage.


10- Je rêve de visiter le monde.


11- J'ai 24 ans et je vis encore chez ma mère.


12- J'ai redoublé ma 4e, et arrêter l'école à 18 ans.


13- J'ai horreur que les personnes devant moi marchent lentement.


14- Je collectionne le maquillage, et pourtant je n'utilise que la même chose tous les jours.


15- Automne/Hiver je préfère rester à la maison à boire un thé/cacao chaud. Mais en été je ne supporte pas de ne rien faire.


16- Mon magasin préféré est Bershka.


17- Je suis très sentimentale.


18- Je donne régulièrement mon sang.


19-J'ai un IPhone 6 s, et un Canon 1200 D.


20- J'ai arrêter de fumé il y a 4 mois.


C'est fini pour cette fois, j'espère que vous avez apprécié en savoir plus sur moi. D'ailleurs dites-le-moi dans les commentaires si nous avons des points en commun, je serais ravi de le savoir.

2 commentaires:

  1. Super le petit article sur toi
    Phobie des insectes je valide à 100%
    Pour les réseaux sociaux , je crois que nous sommes un peu tous pareil . J adore le fromage , faire le tour du monde j aimerais bien -> l espoir fais vivre .
    Bientôt 24 et toujours chez ma mère .
    J'ai aussi redoublé la 4ème
    Les gens qui marchent lentement c'est l horreur !
    J'ai aussi une bonne collection de maquillage et pourtant j utilise toujours les mêmes ��
    Pour le problème de saison c'est comme toi automne hiver rien de mieux que de faire la flemmarde sous la couette avec boisson chaude cacao ou café pour ma part .
    Voilà voilà c déjà pas mal ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleins de point commun pour nous 2 ! Rien de mieux que de rester sous la couette, d'ailleurs j'aimerais bien y être en ce moment. Bonne journée 😘

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top