Du virtuel au Réel.

Dimanche dernier, Zoé du blog 23ofFebruary a eu la très bonne idée d'organiser un vide dressing à son domicile, elle m'y a très gentiment conviée ainsi que l'adorable Sophie du blog LesideesSoAddict . J'ai bien sûr embarqué ma copine Julie, après tout plus on est de fou plus on rit !
Chacunes a pu présenter un peu de sa garde-robe aux quelques curieuses venue exprès pour dénicher de bonne occasion, et quoi de plus conviviale que de discuter (et faire connaissance avec mes "Instacopines") autour de quelques douceurs homemade? (Sauf pour ma part ou trop féniante de patisser j'ai préférez-me réveiller plus tôt pour leur faire découvrir les douceurs de chez Julien M.









D'ailleurs si vous êtes de la région de Metz et  alentour, Sophie organise à son tour un Vide-dressing, courant novembre. Pour plus d'informations rendez-vous sur sa page Facebook.
J'ai également pu faire la rencontre de Clara qui a pu dénicher quelques pièces présentées. (Pour être honnêtes même moi je suis reparti avec un bronzer quasiment neuf à moitié prix !)




De gauche a droite

1 commentaire:

  1. Ouawwww génial, tu as très bien raconté notre journée ! Super !! Gros bisous et à bientôt <3

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top